Aesfee – Thermomètre Frontal

Lorsque vous avez un nourrisson, il n’est jamais facile de lui prendre sa température surtout quand il est en éveil. Ici, vous ferez la découverte d’un thermomètre qui accélère et simplifie la prise de la température. Il s’agit du thermomètre infrarouge de Aesfee. Nous l’avons expérimenté et parmis de nombreux autres thermomètres, celui-ci a su se démarquer. Nous avons ici pour vous le résultat de notre test. Venez consulter également note page : Choisir Thermomètre Frontal

Le test du Thermomètre Frontal Aesfee

Thermomètre Frontal Aesfee

Caractéristiques

  • Couleur de l’écran : Bleue
  • Précision de température : ± 0.2° C
  • Nombre de données stockées : 20
  • Couleur : Blanche
  • Système de mesure : Lo/Hi

3 étoiles et demie

Voir le Prix sur Amazon

Aesfee est une marque spécialisée dans la conception de nombreux produits médicaux. Parmis ses conceptions, nous avons le thermomètre infrarouge. Ce thermomètre est un superbe thermomètre médical bon pour les bébés et aussi pour les parents. Il est pratique et avec ce produit c’est terminé les prises de température désagréables. Il est fiable et sécurisé. Nous pensons même qu’il est meilleur qu’un thermomètre au mercure. Voici le résultat de notre test.

A étudier : Le test du Thermomètre Frontal Hkiytime

Description du produit

Le thermomètre infrarouge de Aesfee est un thermomètre qui s’utilise en mode frontal ou auriculaire. Il est donc capable de relever la température au niveau du front et de l’oreille. Sa conception ergonomique fait de ce produit, un appareil pratique et portable. Doté d’un écran LCD rétro-éclairé, l’appareil affiche des mesures claires. De plus, le rétro-éclairage de l’écran permet de lire les mesures même dans les zones sombres.

Par ailleurs, comme tout bon appareil médical, ce thermomètre est médicalement certifié. Le produit est médicalement certifié CE et RoHS puis testé et approuvé par les organismes des certifications médicales.

Accessoires

Le thermomètre infrarouge de Aesfee est livré avec les accessoires suivants :

  • 1 pochette de rangement
  • 2 piles AAA
  • 1 manuel d’utilisateur

A examiner aussi : Mon avis sur le thermomètre infrarouge Medisana

Performances

Contrairement aux thermomètres classiques, celui-ci est capable de relever la température des aliments, de l’eau et également prendre la température ambiante. De plus, il est facile de détecter laquelle des températures que vous relevez car cela s’affiche sous forme d’icône sur l’écran. De plus, il est muni de 20 ensembles de stockage d’enregistrement de mesure. Cette fonctionnalité permet de suivre l’évolution de la fièvre.

Il faut retenir que l’appareil dispose d’un mode silencieux permettant la prise de température pendant le sommeil. En cas de fièvre ou lorsque la température excède 38C, le buzzer émet un son et la couleur de l’écran l’appareil vire au rouge.

En somme, le thermomètre infrarouge de Aesfee est un thermomètre médical 3 en 1. D’abord,il peut prendre la température au niveau du front. Ensuite, il peut prendre la température des aliments puis enfin, il est aussi capable de prendre la température ambiante. Il est en bon pour les adultes tout comme les bébés. Grâce à son écran rétro-éclairé, les mesures sont claires et assez précises. C’est un produit tout simplement exceptionnel.